Depuis le 9 Mars et ce, jusqu'au 10 Juillet 2016, vous pouvez vous rendre au Musée du Luxembourg pour admirer de véritables joyaux picturaux en provenance de l'impressionnante collection des musées de Hongrie. Issues en partie du Szépmuvészeti Múzeum, des toiles de Cézanne, Gauguin, Manet, Monet, Goya, El Greco et tant d'autres maîtres qu'on ne présentent plus, ne manqueront pas de ravir les yeux des esthètes que vous êtes.
Bien entendu, d'autres artistes allemands, autrichiens et hongrois viennent également enrichir le programme des réjouissances.

"Le printemps" de Franz Von Stuck
Parmi eux, Franz Von Stuck (voir le tableau ci dessus, "le printemps"), Oskar Kokoschka, Károly Ferenczy, mais aussi József Rippl-Rónai qui est à l'honneur sur la banderole géante qui orne le bâtiment et le dépliant de la visite de l'exposition.

"Femme à la cage" de József Rippl-Rónai
Amateurs d'impressionnisme et d'expressionnisme en tout genre, ne manquez pas cette rencontre artistique de haut niveau...vous avez jusqu'au 10 juillet !!
lien vers le musée >> http://museeduluxembourg.fr/expositions/chefs-doeuvre-de-budapest
Une petite mise en bouche, en attendant votre visite parisienne >> http://cmaexpositions.canalblog.com/archives/2016/04/23/33706985.html